Offres d'emploi, d'alternance ou de stage

La direction de l’école est à votre disposition pour vous présenter les différentes formules possibles à même de répondre à vos besoins de recrutement, pépinière, stages et missions, développement et qualification de vos collaborateurs :

• offre d'emploi destinée aux élèves nouvellement sortis mais aussi aux autres diplômés via l'Association des Anciens Elèves "E.S.T. Alumni"
  • contrat de professionnalisation et contrat d'apprentissage
  • stages d'application professionnelle pour les étudiants
  • formation continue des collaborateurs
  • période de professionnalisation

Dépôt d'offres

Vous pouvez aussi nous adresser vos :

• propositions d'accueil en alternance et adultes pour la prochaine rentrée scolaire.
  • offres de stage
  • offres d’emploi

Adressez vos propositions d'alternance et offres de stage à l'adresse mail suivante caroline.lopes@enoes.com ou au 01 45 62 80 11.

Adressez vos offres d'emploi à l’adresse mail suivante yoann.champion@enoes.com.

Nous les faisons suivre à nos élèves, candidats admis et anciens élèves intéressés.